Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections Intimes
Newsletter
25 octobre 2012

Première vraie réalisation

Bon j’ai commencé sur des bouts de tissus comme tout le monde pour connaitre ma machine et savoir la contrôler. Oui « tater de la pédale » comme je le dis souvent n’est pas si facile au début. Tout comme lorsqu’on apprend à conduire. Bref, après avoir fait des chiffons et un tablier, j’ai voulu faire une robe à ma nièce.

Désolé mais, je n'ai pas utilisé de patron. Je l'ai faite selon mon imagination avec l'aide de ma grand-mère.

Elle est composée d'une bande centrale au niveau de la poitrine et 3 pans de plus en plus grand. Ce qui donne un effet ample qui permet aux petites filles d'avoir une robe qui tourne en même temps qu'elles et elles adorent ca ! Les bretelles sont deux bandes rectangulaires terminées en pointe pour la finition. La robe est fermée par une fermeture éclair et une bride avec bouton (merci Mémé !).

80263719_o

 

Voici la robe terminée pour mon petit top modèle :

 

Image2Image1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop fière du résultat même si elle n'a pas entièrement été faite par mes petites mains.

Publicité
Commentaires
Confections Intimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 247
Publicité