Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections Intimes
Newsletter
25 octobre 2012

une turbulette 0-24 mois

J'ai voulu offrir à une collègue de travail enceinte une turbulette pour son futur bébé. Je me suis servie des patrons 0-6 mois (ici) et 6-24 mois (ici) pour faire un mix entre les deux tailles. Ne sachant pas le sexe du bébé, j'ai pris un tissu frais comme l'été :p

  IMG_0067IMG_0173

 

 Il se trouve que ce petit bébé est un garçon. Voici le petit modèle dans la turbulette :

  IMG_7010 (Copier)2  IMG_7018 (Copier)2  IMG_7006 (Copier)2

 

Je l'ai fermé à l'aide d'une fermeture éclair sur le côté droit et de deux scratch au niveau des épaules.

Petit plus à rajouter pour une prochaine : des boutons à pressions sur les côtés pour pouvoir replier le surplus du bas :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Il a l'air trop bien, le bébé, dedans. Félicitations ^_^)
Confections Intimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 249
Publicité