Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections Intimes
Newsletter
21 novembre 2013

Téléthon 2013

Tout d'abord, à nouveau, merci à Ptit Patron de nous avoir reçu dans ton humble demeure et merci à toutes de m'avoir aider à réaliser ce projet qui me tenais à coeur. On en aura fait des soirées à imiter la production chinoise !!!

Après une recherche acharnée de fournitures (recyclage écologique) et de tutos faciles et rapides à réaliser, nous avons décidé de faire des petites bourses, des foulards, des pochettes zippées, un sac à main réversible et nos "fameux" sac à tarte qui avaient demandés une dérogation acceptée !!

Voici, en image, le fruit de notre labeur :

 

TELETHON 003

TELETHON 004

TELETHON 005

TELETHON 006

TELETHON 010

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mes petites chinoises pour avoir donner de votre temps. Nos produits ont donc été labelisés, merci à Milize notre graphiste et à son mari pour l'impression des cartes de visites :

carteVISITEweb (1)

J'espère que les gens penseeront à mettre un commentaire aux confectionneuses...

Je metterais un autre post, une fois comptabilisé, le montant de notre don au Téléthon et quelques photos du stand :)

Publicité
Commentaires
Confections Intimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 250
Publicité