Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections Intimes
Newsletter
2 juin 2015

Haut de grossesse

Je cherchais un cadeau à faire à ma copine, enceinte de son premier enfant. Une copine pour ma fille !!! :)

J'ai trouvé ce tuto très sympa ! A refaire pour une prochaine grossesse?!?

Ensemble femme enceinte

Fournitures ? 0,80 m de jersey en 1,50 m de large Coupe Dessinez le patron d'après les cotes des schémas ci-dessous. Coupez 1 devant et 1 dos " au pli ", et 2 manches en ajoutant 8 mm de couture et 1,5 cm d'ourlet en bas du corps et des manches.

http://www.magazine-avantages.fr

Dans l'attente que notre gentille poste veuille bien le délivrer, les photos sur l'intéressée à venir ...

Tissu jersey, ruban vichy rose sur les manches et finitions rivets sur l'encolure. J'a-dore !!!

Image1

Publicité
Commentaires
M
Oh comme il est beau !! J'adore les fronces sur les flancs. c'est une très jolie réalisation. Tu as eu raison d'essayer. ^_^)
Confections Intimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 248
Publicité