Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections Intimes
Newsletter
29 octobre 2012

Enfin la fin ... du manteau !!!

Je tiens à remercier tout particulièrement ma grand-mère (encore une fois :) ) sans qui, je n'aurais pas pu finir mon manteau. Rendons à César ce qui est à César :p

Voici le manteau noir, brodé de blanc tel qu'il était avant puis voici le manteau violet nouvelle génération :

ancien manteau2

 

20121029_222852

20121029_222715  20121029_222749 

 

 

Bon je suis plus que fière du résultat ! J'ai pu faire ma craneuse et j'assume :)

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de te voir en vraie avec !!! Bravo ma Chouchou !! Tu es une pro !! <3
S
Merci les filles ! Avec l'écharpe que ma copine m'a faite et le sac à main qu'on m'a offert c'est juste magnifique :)
L
Tu vois, ça valait le coup de le terminer. Oui, il est FI-NI! <br /> <br /> Tu as sorti le champagne, quand même! La persévérance paie toujours. Et tu peux être fière de ce que tu as fait!<br /> <br /> Félicitations, ma belle. Mets ton écharpe assortie, et vas conquérir le monde... :)<br /> <br /> Bises.
P
Oh la la quand je vois les boutonnières.... je me dis qu'il faut vraiment que je m'y mette, encore bravo pour ton manteau.
M
bravo, bravo ! C'est très réussi !!
Confections Intimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 250
Publicité