Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confections Intimes
Newsletter
25 octobre 2012

La "to do list" du moment

Je me suis lancée, l'année dernière dans la confection d'un manteau lorsque mon manteau préféré a rendu l'âme (après plusieurs hivers de bon chauffage) et qu'en se balladant au marché j'ai repéré le tissu idéal pour cette confection et en plus il est violet :). Mémé m'a dit que c'était un peu trop compliqué pour le début mais que j'en étais capable. Je l'ai acheté 5€ le mètre et j'en ai acheté 6m. 3m ont été nécessaire. J'ai donc partie tout démonté pour avoir le même patron, récupérer les boutons, j'ai ajouté un galon noir pour que le violet ne soit pas trop fade et le voici bientôt fini... ENFINNNNNNNNNNNN !!!!!

Une super copine m'a offert ce mannequin et tricoté une écharpe allant parfaitement avec mon manteau. Trop la classe :)

IMG_0064 - Copie

Une photo à venir du manteau fini dès que l'ourlet du bas sera terminé. Et vu les températures annoncées, il serait temps...

Un sac à main cadeau d'anniversaire (de juin) et un petit ensemble cadeau de naissance pour le premier bébé de mon groupe d'amis sont prévus.

Et, et, et un gilet pour mon z'hom :)

Les idées ne manquent pas mais le temps oui :(

Publicité
Commentaires
M
Et alors, ce manteau ? l'as-tu terminé ??
Confections Intimes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 250
Publicité